Livraison

 

Le transport de votre colis

Notre société effectue ses livraisons exclusivement en France. Les produits sont livrés par le transporteur à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les délais indiqués au moment de la passation de commande (48/72h) sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison pour les produits à destination de la France Métropolitaine.

En cas de retard inhabituel ou d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, un mail sera adressé à l’acheteur. L’Armurerie Pascal se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du client; il appartient à ce dernier de vérifier l'état du colis, lors de la livraison, et de formuler les réserves le cas échéant au transporteur par lettre recommandée dans les trois jours suivant réception du colis (Article L133-3 du code du commerce). N'oubliez pas de nous prévenir par un courrier parallèle auquel il conviendra de joindre une copie de la lettre de réclamation adressée au transporteur.

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles dans notre armurerie. Pour les produits que nous ne stockons pas nous mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, les informations concernant la disponibilité des produits sont fournies à l’acheteur au moment de sa commande. Toutefois, comme ces informations peuvent directement provenir de nos fournisseurs, nous ne pouvons être tenus pour responsables des erreurs ou modifications exceptionnelles. En cas d’indisponibilité d’un produit après passation de sa commande, l’acheteur en sera informé par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il lui sera alors proposé soit d’annuler, soit d’échanger sa commande contre un autre produits.

 

Choix du mode de transport

Le client a le choix entre deux modes de transport:

- Colissimo (forfait frais de port de 6,90€)

- Coliposte avec accusé de réception et assurance (forfait de 14,50€)

 


Nos marques