h1 = 1642613940 h2 = 1642593600 delai = 18:21 1642613940

CARABINE BERETTA BRX-1 CAL.308WIN

Retour au rayon Carabines à rechargement linéaire

Marque Beretta
Alimentation À répétition manuelle
Calibre 308 WIN / 7,62X51
Canon fileté Oui
Capacité de chargeur 5 coups
Couleur Noir
Etat Neuf
Fabrication Italie
Filetage M14X1
Fonctionnement Armement linéaire
Latéralité Ambidextre
Longueur canon 56 cm
Longueur totale 109.5 cm
Matiere de la crosse Polymère
Modèle Beretta BRX1
Poids 3.39 kg
Rail picatinny

Législation
Document(s) à fournir: CNI en cours de validité (10 ans + 5ans) + présentation de votre licence de tir validée de l'année en cours OU de votre permis de chasse et validation de l'année en cours

Catégorie C1B


1 549,00 €


CARABINE LINÉAIRE BERETTA BRX1 CANON 56CM CHARGEUR AMOVIBLE CAL 308WIN

La nouvelle carabine BRX1 de chez Beretta avec son système d'armement linéaire est arrivée.

Elle arbore des avantages non négligeables et conserve un tarif raisonnable.

Idéale pour les gaucher car le levier d'armement et la tête de culasse sont reversibles.

Le BRX1 garantit la plus grande vitesse, précision, précision, sécurité et facilité d'utilisation, de la première pression sur la gâchette jusqu'à la douceur du rechargement.
Les canons interchangeables de différents calibres, les options de poids à trois gâchettes et le boulon et l'extraction entièrement ambidextres.

La possibilité de passer de la main droite à la main gauche peut être réalisée sans aucun outil, ce qui fait de la BRX1 une arme polyvalente, moderne et modulaire adaptée à tout type d'environnement de chasseur et de tir.
 
• Boulon linéaire ambidextre réversible
 
• Système de fermeture avec 8 boulons à oreilles (16 pour les calibres magnum) - déjà adopté sur les armes militaires avec une sécurité maximale
 
• Canons interchangeables de différents calibres
 
• Système de sécurité 3 positions :
 
1. Tirez et rechargez
2. Gâchette verrouillée et boulon libre pour un chargement et un déchargement en toute sécurité
3. Gâchette et verrou verrouillés
 
• Canon fileté M14 avec couvercle de filetage pour profil de canon de 16 mm
• Têtière en polymère haute performance avec deux poignées texturées et un anneau pivotant pour élingue
• Poids de détente réglable avec 3 positions différentes (de 950 à 1 500 grammes)
• Crosse polymère haute performance , LOP réglable avec entretoises
• Chargeur amovible, fabriqué en polymère orange haute visibilité avec une capacité de 5 coups (également pour les calibres magnum) et un double bouton de déclenchement.
Le boîtier noir opaque , en alliage d'aluminium anodisé léger en surface, obtenu avec un traitement mécanique très précis et des systèmes de contrôle de pointe, abrite la mécanique et le système de fixation du canon.
La culasse est configurée avec une tête de culasse rotative à 8 ergots, équipée d'une griffe d'extraction et d'un éjecteur : ce système de verrouillage ultra-sécurisé dérive directement des armes éclatées à usage militaire.
 
Pour assurer une sécurité et une robustesse supplémentaires , la tête de boulon dans les calibres magnum a une tête de boulon à 16 ergots (8 + 8 en ligne).
La poignée du verrou a un bouton sphérique de taille moyenne positionné près de la gâchette pour la meilleure ergonomie et la meilleure vitesse de rechargement.

Lors de la conception du BRX1, les ingénieurs de Beretta ont pris en compte les besoins des tireurs gauchers. Par conséquent, le levier de culasse et le système d'éjection de la douille sont facilement réversibles en quelques secondes et sans aucun outil.
 
Le système de sécurité à trois positions est actionné par le pouce : le premier mode bloque à la fois la gâchette et le verrou ; le mode intermédiaire ne bloque que la détente, mais laisse la possibilité d'ouvrir le verrou pour charger et décharger l'arme en toute sécurité ; le troisième mode permet à la fois le tir et le rechargement.
 
Le groupe de détente du BRX1 a été développé avec un marteau et une libération directe (à un étage) et réglable entre trois niveaux de poids différents allant de 950 à 1 500 grammes. Le groupe est facilement amovible de l'arme, vous pouvez donc sélectionner le poids de la détente à l'aide du bouton coulissant situé sur le côté droit de l'appareil. Le résultat est un déclencheur net et précis.
 
Les canons BRX1 sont en acier bruni opaque noir, flottant, entièrement créés par martelage à froid et perçage profond, qui créent à la fois les rayures et la chambre de combustion en une seule étape. Les techniques spéciales de martelage à froid et de détente sous vide confèrent à l'acier les caractéristiques idéales pour offrir les meilleures performances balistiques disponibles aujourd'hui, en plus de l'alignement parfait entre la chambre de la cartouche et les rayures. Tous ces détails assurent la précision maximale de l'arme.
Ils sont logés dans la poignée au moyen d'un berceau en "V" et verrouillés par deux vis et une cheville en acier, de manière à permettre un remplacement facile en cas de changement de calibre ainsi qu'un logement constant dans la même position, sans le risque de perdre la précision ou l'étalonnage de l'optique.
 
Les canons actuellement disponibles ont une longueur de 510 ou 570 mm (20" ou 22,5") pour les calibres standards (308 Win et 30.06 SPRG), 620 mm pour le 300 WinMag (24,5"). Le taux de torsion est de 1/11 pour les calibres .30 (308 Win, 30.06 SPRG, 300 WinMag).
 
Tous les canons ont un filetage de bouche M14 pour le montage d'accessoires tels que des freins de bouche, des modérateurs de son, protégés par un couvercle de filetage moleté.
Les canons sans guidon sont équipés d'un rail Picatinny, tandis que ceux avec guidons seront équipés d'une attache rapide dédiée, également disponible en option pour toutes les autres configurations. Alternativement, une glissière d'interface supérieure en queue d'aronde de 17 mm (type Tikka) peut également être installée.
 
Le chargeur est composé d'un polymère orange haute visibilité, contient jusqu'à 5 cartouches, même pour les calibres magnum, et peut être retiré à l'aide d'un double bouton de déverrouillage qui empêche le détachement accidentel pendant la chasse.
Une crosse spéciale en polymère noir avec une finition antidérapante a été conçue pour le BRX1, plus accentuée sur le pistolet et dans la partie inférieure de la têtière. Des émerillons d'élingue sont intégrés à la crosse et à la têtière.
 
La poignée standard peut être remplacée par une poignée de taille différente, pour une plus grande adaptabilité à la main et aux préférences du tireur. La longueur du stock peut être ajustée à l'aide de patins et d'entretoises en option entre 350 mm et plus de 390 mm.

Vendu en carton avec 1 chargeur amovible 5 coups orange fluo, une bague protège filet.


0 Avis client(s)
Livraison

Nous expédions les colis exclusivement en France métropolitaine (Corse incluse) exclusivement (aucune expédition dans les DOM-ROM ou à l'étranger). Suivant le type de produit dans votre panier (arme de catégorie B, C, munitions ou poudre) il se peut qu'un transporteur spécialisé soit obligatoire dans le cas d'une livraison à votre domicile.

Le confort

Avec l'armurerie Pascal toutes vos commandes sont traçables avec un numéro de suivi vous permettant de suivre le transport de votre colis.

Retrait magasin

Vous pouvez passer commande sur notre site internet et choisir le mode de livraison "retrait magasin", celui-ci est gratuit ! Dès que votre commande est prête vous recevrez un mail vous avertissant que celle-ci peut être récupérée aux horaires d'ouverture de notre boutique (166 boulevard Mortier 75020 Paris)

Horaires:
Lundi: 9h30-18h00
Mardi-Samedi: 9h30-18h45

Législation

Catégorie C1B

Document(s) à fournir: Sur présentation de votre licence de tir validée de l'année en cours OU de votre permis de chasse et validation de l'année en cours
Télécharger le certificat médical

A faire remplir par votre médecin traitant (Doit être daté de moins de un mois)

Notre armurerie à Paris

Nous sommes situés au 166 boulevard Mortier 75020 Paris

Les horaires

Lundi: 9h30-18h00
Mardi-Samedi: 9h30-18h45

Accès pratiques

Métro:
- Porte des Lilas (à 20 mètres de notre boutique)

Stationnement:
- Parking Urbis Parking : Parking couvert 55 Rue des Frères Flavien 75020 Paris (à 100 mètres de notre boutique)
- Parking Gambetta : Parking couvert 211 Avenue Gambetta 75020 Paris (à 400 mètres de notre boutique)