-7% avec le code promo PASCAL7 (Hors promotions et catégorie B - code à durée limitée)

Questions réponses

Notre armurerie continue à expédier les colis normalement. Conformément aux recommandations gouvernementales, l'accès à notre boutique ne sera pas autorisé. Toutefois un retrait click and collect - drive est possible.

Est ce que notre magasin (166 bvd Mortier 75020 Paris) est ouvert ?

Conformément aux mesures prises par le gouvernement, l'accès à notre magasin est interdit. Toutefois nous continuons de travailler pour vous livrer normalement ou vous recevoir devant le magasin pour un retrait de commande passée sur notre site internet (retrait magasin - click and collect - drive). De plus, vous bénéficiez d'une remise de 7% sur votre commande avec le code promo PASCAL7 (hors promotions & cat. B)

 

Puis-je commander en livraison ?

Vous pouvez tout à fait commander en livraison et bénéficier du code promotion PASCAL7 (7% de remise sur votre commande hors promotions et cat. B).

 

Puis-je retirer ma commande en retrait magasin ?

 Du fait de la mesure exceptionnelle prise par le gouvernement notre magasin est fermé à la clientèle. Toutefois vous pouvez passer commande dès aujourd'hui, bénéficier du code promotion PASCAL7 (7% de remise sur votre commande hors promotions et cat. B) et retirer votre commande devant notre magasin (drive - click & collect) durant la plage horaire suivante : du lundi au samedi de 10h00 à 18h00

 

Quand est ce que je vais recevoir ma commande ?

À ce stade aucun retard n'est constaté de la part de nos transporteurs. Par conséquent vous la recevrez de manière tout à fait habituelle.

 

Est ce que je peux bénéficier d'un avantage promotionnel ?

Tout à fait ! Pour remercier notre aimable clientèle durant cette période exceptionnelle nous avons mis temporairement en place un code promo PASCAL7 (7% de remise sur votre commande hors promotions et cat. B)

 

Que se passe t-il si un produit est en rupture de stock ?

Malgré tout nos efforts il se peut que certains produits soient en rupture de stock, dans ce cas de figure vous aurez le choix entre maintenir votre commande et accepter de patienter un peu plus longtemps (du fait des conditions exceptionnelles) afin de recevoir le ou les produit(s) désiré(s) ou alors demander un remboursement en nous contactant via ce lien: https://www.armurerie-pascal.com/contactez-nous

 

Et concernant les délais des autorisations ? 

Cliquer ici pour consulter le message de la fédération française de tir.

 

Toute l'équipe de l'Armurerie Pascal tient à vous remercier pour votre soutien durant cette période exceptionnelle. Prenez soin de vous et de vos proches.