REPLIQUE FACTICE 1911 A1 US ARMY DENIS

Marque DENIX
Couleur Noir
Etat Neuf
Fabrication Espagne
Fonctionnement Inerte
Longueur canon 9 cm
Longueur totale 22 cm
Matière carcasse Acier
Matiere des plaquettes Plastique
Poids 1.025 kg

Législation
Produit en vente libre aux + de 18 ans

1
99,00 €

Bénéficiez d'un bon d'achat de 4.95€ en commandant ce produit

REPLIQUE FACTICE 1911 A1 US FONCTIONNELLE

Reproduction du célèbre pistolet semi-automatique cal 45 de l'armée américaine pendant la WW2.

Réplique ne tirant pas, pour la décoration uniquement du pistolet modèle 1911 ayant servi pendant la première et la seconde guerre mondiale, la guerre du Vietnam, la guerre de Corée et encore de nos jours. Toutes pièces mobiles fonctionnelles.
Fabrication fidèle et de qualité, bois et métal. Dimensions et poids réalistes.
Reproduction très proche de la réalité, entièrement démontable et remontable.

Reproduction de pistolet, faite de poignées en métal et en plastique, avec mécanisme de simulation de chargement et de tir, et chargeur amovible.
Le M1911 est un pistolet semi-automatique robuste, fiable, à simple action, actionné par recul direct et alimenté par un empileur à cartouche de calibre .45. Il a été conçu pour une utilisation militaire par John M. Browning, qui a également conçu la cartouche appropriée pour l'arme, le .45 ACP.
Le 29 mars 1911, il a été officiellement accepté comme une arme statutaire des forces armées des États-Unis, en recevant d'abord la désignation du pistolet semi-automatique .45, M1911. Par la suite à partir de 1924, sa désignation a changé pour Pistol Auto Caliber .45, M1911A1. Au total, l'armée a acquis environ 2,7 millions de pistolets au cours de sa vie de service.
Il a été largement utilisé pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Il est resté au service de la forme continue dans l'armée américaine jusqu'en 1985, quand il a été remplacé par le Beretta. Certaines variantes sont encore en production, compte tenu de leur popularité, toujours actif dans certaines unités des forces spéciales, navales et marines.
Revivez les meilleures batailles de l'histoire avec la réplique Denix de l'un des pistolets les plus célèbres jamais créés !

Livraison

Nous expédions les colis exclusivement en France métropolitaine (Corse incluse) exclusivement (aucune expédition dans les DOM-ROM ou à l'étranger):

  • En colissimo avec suivi (suite à l'expédition un numéro de suivi vous est communiqué par email)
  • En colissimo avec suivi (suite à l'expédition un numéro de suivi vous est communiqué par email) ET recommandé (avec remise contre signature).

Le confort

Avec l'armurerie Pascal toutes vos commandes sont traçables avec un numéro de suivi vous permettant de suivre le transport de votre colis.

Retrait magasin

Vous pouvez passer commande sur notre site internet et choisir le mode de livraison "retrait magasin", celui-ci est gratuit ! Dès que votre commande est prête vous recevrez un mail vous avertissant que celle-ci peut être récupérée aux horaires d'ouverture de notre boutique (166 boulevard Mortier 75020 Paris)

Horaires:
Lundi: 9h30-18h00
Mardi-Samedi: 9h30-18h45

Législation
Produit en vente libre aux + de 18 ans
Télécharger le certificat médical

A faire remplir par votre médecin traitant

Notre armurerie à Paris

Nous sommes situés au 166 boulevard Mortier 75020 Paris

Les horaires

Lundi: 9h30-18h00
Mardi-Samedi: 9h30-18h45

Accès pratiques

Métro:
- Porte des Lilas (à 20 mètres de notre boutique)

Stationnement:
- Parking Urbis Parking : Parking couvert 55 Rue des Frères Flavien 75020 Paris (à 100 mètres de notre boutique)
- Parking Gambetta : Parking couvert 211 Avenue Gambetta 75020 Paris (à 400 mètres de notre boutique)

DANS LE MEME RAYON